Animation de vos réseaux sociaux d’information voyageurs

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Présentation

Sur X, Whatsapp, Facebook, Messenger, Instagram… Nos Community managers accompagnent vos voyageurs dans une démarche d’écoute et de proximité : pushs info trafic en temps réel, conversations, et réponses personnalisées aux questions…

Nos Community managers garantissent la qualité du service et des échanges avec vos voyageurs : code de bonne conduite sur les réseaux sociaux, sens de la relation client … et ce, quel que soit le média utilisé.

Réseaux sociaux d’information voyageurs

Fonctionnement

La conduite du projet s’inscrit dans une démarche collaborative et participative, vous gardez ainsi la main sur toutes les décisions stratégiques concernant votre service : ligne éditoriale, sujets à aborder etc.

Analyse du besoin et organisation approfondis

Une équipe de rédacteurs dédiés

Formation et acculturation à vos enjeux

Mise en place de rédacteurs en centre opérationnel

Suivi de la prestation et accompagnement

Illustration : réseaux sociaux d'information voyageurs

Analyse du besoin et organisation (nombre de postes, horaires, ligne éditoriale...)

Constitution d'une équipe de rédacteurs dédiés basée sur le savoir-être et savoir-faire

Formation aux spécificités de l'information voyageurs. Acculturation à vos enjeux stratégiques et opérationnels

Mise en place des rédacteurs au sein de votre centre opérationnel (au plus proche de l’information)

Suivi de la prestation tout au long du projet et accompagnement dans toutes les démarches d’amélioration du service.

Bénéfices clients

Pour les AOT / Opérateurs de transport

  • Réactif : en informant en temps réel sur les situations perturbées et inopinées
  • Proactif : en informant en amont des événements et perturbations anticipées
  • Proche : en adoptant un canal de communication personnalisé et interactif adapté à tous vos clients
  • Influent : en s’appuyant sur la viralité des réseaux sociaux pour valoriser votre image et votre accompagnement auprès de vos clients
  • Attractif : en donnant une image moderne et attractive de votre réseau de transport

Pour les voyageurs

  • Satisfaits : grâce à une information fiable et de meilleure qualité
  • Rassurés : grâce à un suivi et un accompagnement individualisé en temps réel
  • Mobiles : grâce à une prise de décision simplifiée en cas de situation perturbée